Système B comme Bébé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange d'astus, d'entraide et de fraternité entre maman, futur maman et femme souhaitant avoir un bébé, Explication, solution, recherche de produits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jumeau fois 3 (mon rêve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 13/02/2017

Jumeau fois 3 (mon rêve)  Empty
MessageSujet: Jumeau fois 3 (mon rêve)    Jumeau fois 3 (mon rêve)  I_icon_minitimeLun 17 Avr - 18:34

Jumeau fois 3 (mon rêve)  17796745_10154626595606849_7292035104182878697_n

Carrie et Craig pensaient qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfants, raison pour laquelle ils adoptent des jumeaux nés aux Etats-Unis un 28 février.
L’année suivante, la mère biologique des deux enfants accouche de nouveau de jumeaux un 28 février. Elle contacte alors Carrie et Craig car elle préfère qu’ils deviennent également les parents adoptifs de ses bébés. Le même jour, à un an d’intervalle, le couple agrandit donc sa famille grâce au soutien de l’association The One Chance Foundation.
Peu de temps après l’adoption, un «miracle» se produit. Carrie tombe enceinte et apprend qu’elle attend… des jumeaux ! Et par on-ne-sait quel hasard, la jeune maman accouche le 28 février suivant.
En l’espace de trois ans, Carrie et Craig sont passés de deux à la maison… à huit ! Les jeunes parents sont comblés, et expliquent que la possibilité d’adopter a changé leur vie.
Aujourd’hui, ils posent tous ensemble et … Oui, ce cliché est adorable !

Crédit : Karen Kingsbury

https://www.facebook.com/aufeminin/?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
https://systeme-b-comme-bebe.kanak.fr
 
Jumeau fois 3 (mon rêve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système B comme Bébé :: Flood :: Humour & Flood-
Sauter vers: